taille XXL en France XL XXL.
Acheté en 2002 a la boutique redskins a Dijon porté maximum 2 fois par ans au grande occasions!Jamais de pluie de grand froid...ect toujours sous protection d'origine.
Très bonne état!
(Model identique a la photo juste le blanc et un magnifique rouge et les bandes noir sont blanche!)
150 euros ferme vu l'état!acheté 450 euros en 2002 encore 300euros neuf si vs le trouvé encore en France!!!
Sur Rochessadoule 30160 ou ales 30100!!!
Cordialement,
François
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire